Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remarques diverses et avariées

Aller en bas 
+7
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule
ek-balam
milli
thon_mayo
JoH / Pendragon
Lasgen
MiS.Light
11 participants
AuteurMessage
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

Je trouve que depuis la création du ladder et depuis qu'on a l'occasion de faire mass match vec des bon joueurs fr on a progressé niveau team play :
est-ce une impression personnelle ou une vérité ?

2ème remarque..depuis qu'on joue en ladder la team MiS a confirmé son statu de team de noobs :
est-ce une impression personnelle ou une vérité ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:12

alors je suis d'accord avec et pas en meme temps!!!
c'est a dire, nous avons progresser mais pas en team play...
Mais du coup comme au niveau personnel nous avons monté d'un cran notre jeu en team play aussi du coup aussi.
Reste plus qu'a train comme nous l'avons fait hier soir afin de mettre en place des habitudes de jeu.

Ensuite c'est vrai que le clan a une reputation de naabs!!!!!!!!!!
Mais pourtant in game ladder les MiS font toujours de bonne game, donc un mal dera peut etre un bien car "Ils" se rendront compte que individuellement les MiS ne sont pas mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

Je suis d'accord avec Lasgen pour dire que c'est notre niveau personnel qui a évoluer et justement non notre teamplay, c'est surtout la notre gros point faible maintenant je pense notre teamplay en cw...
Le temps nous donnera peut-être raison sur ce défaut, mais pour cela il faut qu'on joue ensemble etc... donc je suis d'accord avec l'idée de milli je pense que ce dernier ou lasgen nous feront part de cette bonne proposition dans les plus bref délai. Smile

(ta vu commen ke jécri bien ? jsui un pgm un ?)
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:00

moi j'adore le gain/loose des points, quand je win c'est 25xp et quand je loose c'est 130, alors le decompte est vite fait, loose
pouratnt je suis d'accord que on a une réputation de merde, mais la derniere fois j'ai joué viper comme un fou, j'ai fait une bonne game alors que il y avait du bon des 2 coté (kill you en face a assuré aussi), comme quoi les points veulent dire ùais pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
milli
Godlike
Godlike
milli


Messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
ek-balam
Unstoppable
Unstoppable
ek-balam


Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2007

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

Les points ou on a progresser grace au ladder:
-skill individuel
-comment composer une team ( les heros a prendre, n'est pas joh Very Happy ) imba late/early/stuners
-lane control avec qq1 connait pas
-engager les fight (pit devient tres bon dans ce domaine je trouve)
-savoir push et def au bon moment
-les items a faire par hero et par rapport a son adversaire

Les points ou on n'a pas progresser ou bien il nous reste encore a progresser:
-Teamplay/gang car on ne joue plus souvent ensemble.
-laisser farmer le late
-map control (je sais j'ai mis map control en haut, on a progresser mais pas suffisament a mon gout), wards/sentry en abondance.
-last hit et deny (quand je regarde le screen de fin, on est souvent les derniers, pour moi light et oGyne sont ceux qui last/deny le mieux et en duel ça s'est confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

THON IS IN DA PLACE!
IMBA NEWSER!
GOGOGO DOTA.FR LA FIRST NEWS!
Revenir en haut Aller en bas
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule
Unstoppable
Unstoppable
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris 13 ème Rue de TolbiaC.

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:32

Les gars , ca vous dit de continuer a etre nul a dota et d'attendre la sortie de starcraft2 pour former the Mega big clan imba a sc2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:54

il sort quand au fait ce jeu?

ps: et puis on sera peut etre nul aussi a starcraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:45

soft, je remarque que tes postes sont vraiment chiants et inutils, alors soit tu arrette, soit tu la ferme, merci
ps : c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:58

C'est vrai que tu es un exemple d'amabilité Soft, j'avais deja remarqué ça lors de mon premier post au sujet de mon recrutement mais tu continues sur une belle lignée, c'est dommage mais surtout, c'est absurde...
Revenir en haut Aller en bas
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule
Unstoppable
Unstoppable
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris 13 ème Rue de TolbiaC.

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:04

Non mais je suis un gars tres gentil ! c'est juste que ca fait un an que j'ai des ambitions pour le clan ( ps : Jai creer le clan avec lasgen ) et que j'ai été 6 mois geek pour etre au top avec les mis et a part notre 1 ere place en argh league en div 5b ... ya rien eu. Mais bon osef de gagner ou de perdre on est la pour avoir des amis ! Non mais serieusement je m'en fous d'avoir des amis sur war 3 .... bien que j'aime les anciens MiS car on a fait un bon bout de chemin ( speciale dedicace a entelechou , lagaine , Lightteeeuuuuuuh , splaasssheuuuuuuh , Thounette , Ogynounet , vadorouunet ) . J'ai un peu de nostalgie , et puis sans entelechee ca sert a rien LUI C UN BON xD Smile). Non mais pour moi voila dota c finish , je ne reve plus de la 1 ere place du MYM PRIDE axaxaxaxaxaxaxax la plus grosse cnerie dans le clan xDD.

Noublions pas aussi le FB de ter et lasgen contre les AaA , grand moment !!!

J'ai vraiment aimé tout ca , et j'espere le refaire dans un clan , mais cette fois qui n'oublira pas que faut pouner Very Happy.


mAIS NP , un jour vous entndrez parler de software , mais surement dans un autre jeu Smile. Bref osef hein xD .

Aller bonne continuatiion all ! et jai bien l'intention de win ce 1v1 !!
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:11

c'est toi la thounette!
nan serieux je defi quiconque de me dire les 10 premiers membres (postez pas si vous connaissez que 7 membre ou pas 10)
allez sur ce signez la chouxroutte dans le potiron
Revenir en haut Aller en bas
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule
Unstoppable
Unstoppable
PlayMoBiiL Dans Ta Gueule


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 36
Localisation : Paris 13 ème Rue de TolbiaC.

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:41

Lord-razor , artickman , ter , lasgen , moi , splash ,entelechee , ogyne , thon ? , blackdemon.
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:10

nop Ogyne n'etait pas le ce soir la^^

c'etait MiSS.Terre qu'on n'a jamais revu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

et un autre que je me rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
mis.ter
Monster Kill
Monster Kill
mis.ter


Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2007

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

je me rappelle de mis.terre, c ma faute sil a leave des le premier soir. je m'appelais mis.ilatomic, et j'ai changé pour mis.ter, plus rapide a taper, et ca faisait plus masculin que mis.quelquechose (au debut jaimais pas le nom du clan mis, ca faisait trop les missdota, genre on est des femmes)
du coup il a pas apprecier que je le copie. lui ct mis.terre pour mystere moi mis.ter pour mister tout simplement. et ca lui a pas plu. lol
comme koi j'etais deja une source de querelle.
sinon soft les a tous cité, a part ogyne qui etait mis.terre en fait. et blackdemon je me rappelle vaguement, mais il est pas resté lgtps.
sinon ce lasgen, c'etait qui déjà??
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

black demon n'est pas arrivé au debut!
non mais
bande de noob

sinon ca a rien a voir mais j'aimerai que balam soit kiké et bani a vie des MiS
pourquoi? par hasard je suis tombé sur CA
http://91.121.102.114/ligue/?f=match&team1=275&team2=269

SACRILEGE!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Unstoppable
Unstoppable
Elfy


Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : la montagne sacrée

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Heu je peux demander pourquoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-cow.com/fr/
Pit
Holy Shit
Holy Shit
Pit


Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 36
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Moi non plus j'ai pas compris le sacrilege elfy lol
Thon, explique nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

car balam a win vs les Cowg avec son ancienne team^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

ba oui c'est evident!
Revenir en haut Aller en bas
mis.ter
Monster Kill
Monster Kill
mis.ter


Messages : 173
Date d'inscription : 24/10/2007

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

j'ai rien a ajouter, a part que thon pue le poisson...
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:08

Rien a ajouter tout cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques diverses et avariées Empty
MessageSujet: Re: Remarques diverses et avariées   Remarques diverses et avariées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques diverses et avariées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser