Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sphinx cherche à rejoindre vos rang

Aller en bas 
+8
Gudjo
Lasgen
Splaysh
mistake
MiS.oGyne
vador
Morphine
Sphinx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Yop, tout dabort je m'appel Simon j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ere année de DCG à Nancy.

Mon parcours de dota pour la compétition se résume à aDn pour l'instant j'y ai été de octobre 2008 à février 2009 puis apres j'ai cherché une autre team qui soit ambied.Par la suite j'ai postulé chez dtfr et EFL mais disons que j'ai pas réellement trouvé mon compte dans ce genre de team (bien trop pour les EFL avec des membres trop instables, et dtfr sont vraiment instable niveau des games)

J'ai connu mis il y'a seulement que 2-3 jours quand vous m'avez demandez parce'que vous aviez besoin d'un last pour FW et j'ai trouvé que vous aviez pas mal de teamplay et de potentiel pis vous m'avez l'air bien ambi Smile


Dernière édition par Sphinx le Dim 8 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Wicked Sick
Wicked Sick



Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:35

sup ofc
Revenir en haut Aller en bas
vador
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:44

ARF Sup
Coming Aout
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:17

faut que tu fasses une devinette intéréssante pour avoir mon support

et pas celle de lhomme à 4 pattes hein, un truc original
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:52

sup
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:13

et si j'en connais aucune ? :/
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:41

DENIED
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:00

rapide la recrut, bienviendu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vador
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:46

Si jattend lavis de chacun jlaurai recrut lannee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:08

Vado enlève tes Lunettes!!
Moi je suis Up s'il est Sympa!!!!
Pas comme Joh ou Take qui sont vraiment pas sympa!!!!
Et Morph n'en parlons pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Le pire c'est take !
Quel enculé çui là !

Bâtard dchta mèèèère
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Sinon j'ai joué avec sphinx hier soir.

Il parle beaucoup mais il arrive à jouer en même temps (pas comme lasgen ou joh ) donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Gudjo
Banana
Banana
Gudjo


Messages : 734
Date d'inscription : 10/05/2008

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:21

Deny, il a moins de points que moi en bourbier.
D'ailleurs, je propose que tous ceux qui ont moins de points que moi en bourbier se fassent kick. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voodz
NooB
NooB



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:22

Je suis content que tu es trouver une team sphinx.
Mais ne crache pas a la gueule de tes anciens mates.

On peut déballer un joli dossier sur ta façon de jouer.
Donc pour la prochaine évite merci.

Amicalement

Voodz.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Wicked Sick
Wicked Sick



Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

le dossier le dossier le dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:54

Voodz a écrit:
Je suis content que tu es trouver une team sphinx.
Mais ne crache pas a la gueule de tes anciens mates.

On peut déballer un joli dossier sur ta façon de jouer.
Donc pour la prochaine évite merci.

Amicalement

Voodz.

D'accord j y suis allé un peu fort mais bon vos strats ont marchés mais j'appel pas vraiment ca craché, j'aurais du peut etre plus parlé de dossier dont tu parles, bref je vais t éviter ce post.
Pdt la période où je jouais chez aDn c est vrai j ai fais plus que de la merde que des fois je squattais plus le ladder VIP quand vous vouliez faire des trains je passais jamais sur le forum mon niveau plus qu'instable.Mes strats de merde (si j'oubli qqch tu peux y aller)

Apres vous pouvez quand meme pas nier que les trains qu'on faisait ne nous servais pas à grand chose parce qu on les utilisais pas vraiment (apres si je me trompe ou ca a peut etre changé du moins je l ai perçu comme ca).Et qu'on jouais essentiellement les mêmes strat ou la base du moins, je ne dis pas non plus qu'on jouait à chaque train ou cw exactement les mêmes héros.

Ca reste quand meme pas la raison pour laquelle j'ai quitté aDn


Dernière édition par Sphinx le Sam 7 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:58

MiS.oGyne a écrit:
faut que tu fasses une devinette intéréssante pour avoir mon support

et pas celle de lhomme à 4 pattes hein, un truc original

Pr moi,
la mort est avant la vie,
l'accouchement avant la grossesse

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudjo
Banana
Banana
Gudjo


Messages : 734
Date d'inscription : 10/05/2008

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:25

Le Dictionnaire.
I won
Revenir en haut Aller en bas
Voodz
NooB
NooB



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Écoute la tu m'énerves, tu as JAMAIS fait un train en 6.57 avec nous.
Donc toujours des trains en 52 ( une map axée sur le farm ).
Tu oses dire qu'on a jamais changer de strat alors que tu n'as JAMAIS fait de train et que tu préfères squatter le vip. Tu me fais tellement de la peine.
Je pensais pas que tu avais une attitude comme ça.

Quand je te parle de cracher a la gueule, je te parle de cette attitude, du faite que tu postules chez eX alors que tu étais toujours aDn, le faite que tu as postuler dans 5 teams différentes en 1 mois.

Après si le clan hoping est ton passe temps favoris np, mais fait pas chier les mis a rester chez eux 2 jours et après partir comme tu as fait chez les inrage.

Sur ce amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gudjo
Banana
Banana
Gudjo


Messages : 734
Date d'inscription : 10/05/2008

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

C'est chaud ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:44

Voodz a écrit:
Écoute la tu m'énerves, tu as JAMAIS fait un train en 6.57 avec nous.
Donc toujours des trains en 52 ( une map axée sur le farm ).
Tu oses dire qu'on a jamais changer de strat alors que tu n'as JAMAIS fait de train et que tu préfères squatter le vip. Tu me fais tellement de la peine.
Je pensais pas que tu avais une attitude comme ça.

Quand je te parle de cracher a la gueule, je te parle de cette attitude, du faite que tu postules chez eX alors que tu étais toujours aDn, le faite que tu as postuler dans 5 teams différentes en 1 mois.

Après si le clan hoping est ton passe temps favoris np, mais fait pas chier les mis a rester chez eux 2 jours et après partir comme tu as fait chez les inrage.

Sur ce amuse toi bien.

Franchement à part vouloir m enfoncer ca t'avance à quoi de check ce que je fais? j'ai jamais critiqué méchament la team.Chez inr c est différent je ne préfère pas en parler et j'étais pas vraiment dans la team y a tjrs une période de test pour rentrer dans une team non?
DE PLUS j'ai postulé chez DTFR ET EFL mais je ne suis pas rentré dans leurs team car j'ai annulé mes apply y'a que chez inr et pour l'instant chez Mis dont j'ai et je fais parti,sinon ca te tente pas de régler vos problèmes au lieu de lire mes post ?
Sur ce merci en ésperant à ne plus avoir à "regler des comptes" avec vous, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voodz
NooB
NooB



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:03

Ne t'inquiete pas de se qu'il se passe chez aDn merci. Tu ne fais plus partie de cette team, et tu t'en es jamais soucier meme quand tu étais chez nous.

Tu n'auras plus a régler des comptes du moment que tu ne fais plus des posts de merde pour nous faire chier.

Sur ce merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:07

Ne vous inquitez pas pour moi non plus t'as raison voodz change rien, apres écoutes ce qui se dit sur aDn et tu verra que ce que je dis c est ridicule.Apres me semble pas avoir trop raconté de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voodz
NooB
NooB



Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

Tu me fais rire, je m'en tape tellement de ce que les autres peuvent penser d'aDn. Mais d'une force. Ce qui me fait chier c'est quand un ancien membre dit de la merde sur nous. J'apprécie pas les couteaux dans le dos.

Sujet close.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:22

Baston cheers

vous pouvez pas faire ca ailleurs? quoique ca anime un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphinx cherche à rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thon_mayo cherche clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser