Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sphinx cherche à rejoindre vos rang

Aller en bas 
+8
Gudjo
Lasgen
Splaysh
mistake
MiS.oGyne
vador
Morphine
Sphinx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sphinx
NooB
NooB



Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:16

Yop, tout dabort je m'appel Simon j'ai 18 ans et je suis étudiant en 1ere année de DCG à Nancy.

Mon parcours de dota pour la compétition se résume à aDn pour l'instant j'y ai été de octobre 2008 à février 2009 puis apres j'ai cherché une autre team qui soit ambied.Par la suite j'ai postulé chez dtfr et EFL mais disons que j'ai pas réellement trouvé mon compte dans ce genre de team (bien trop pour les EFL avec des membres trop instables, et dtfr sont vraiment instable niveau des games)

J'ai connu mis il y'a seulement que 2-3 jours quand vous m'avez demandez parce'que vous aviez besoin d'un last pour FW et j'ai trouvé que vous aviez pas mal de teamplay et de potentiel pis vous m'avez l'air bien ambi Smile


Dernière édition par Sphinx le Dim 8 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Wicked Sick
Wicked Sick



Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: Sphinx cherche à rejoindre vos rang   Sphinx cherche à rejoindre vos rang Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:35

sup ofc
Revenir en haut Aller en bas
vador
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2007

Sphinx cherche à rejoindre vos rang Empty