Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement Ultimate_Sam

Aller en bas 
+7
Lasgen
vador
thon_mayo
Splaysh
mistake
JoH / Pendragon
UltimateSam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UltimateSam
NooB
NooB



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:02

Bonsoir,

Je trouve les joueurs cool et l'ambiance agreable (ceux que je connais) je cherche surtout à faire des wars avec une team française surtout,les miS me semble etre une bonne team si elle veut de moi bien sur.

Pseudos IG : Ultimate_Sam

Jouez-vous à d'autres jeux et quels place prend dota : Counter strike 1.6 et war3 dota,surtout dota ces derniers temps.


TS est-il disponible :Oui evidement...aussi pour vent que j'utilise plus souvent mais teamspeak me va parfaitement.

Pourquoi avoir choisi le clan *MiS* et comment l'avez-vous connu :J'ai dit au debut pourquoi vous avoir choisi Smile.Je l'ai connu sur le ladder argh.


Vos expériences sur dota (depuis quand jouez-vous ?, Vos expériences dans d'autres clan, etc....) :Je connais dota depuis 2007 sur RoC,ancienne team :Ultimate,[Gx],Sl,LCD.Heros fav:Leoric,Dk,Earth shaker.
Revenir en haut Aller en bas
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 4:32

Salut Sam, connaissance pour moi, très bon joueur du ladder, même si au début on ne s'appréciait pas tant que ça mais bon surement une défaite @rage pour moi pour changer Very Happy le ladder bourbier ça me rend fou =(

!support

Il te reste à faire quelques cw avec nous histoire de voir comment tu te débrouille car le ladder c'est bien beau mais ça ne fais pas tous Wink
Passe plus souvent sur ts si tu peux (perso dès que je suis sur mon pc je vais sur ts..) histoire de te connaître un peu mieux.

D'ailleurs donne nous un peu d'infos sur ta situation irl.
ASV ?! études ? taf ? taille de ton sexe (ça c'est pour take) ? je veux tous savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:51

oui jveu connaitre la taille de ton sexe pour la foutre ds le cul de pendragon


keskia y a une probleme paske jpost a 6h du matin????


jsuis bourré me casser les couilles bandes de merde !
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:51

ah o faite



! support sam
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:51

je support sam !
Revenir en haut Aller en bas
mistake
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:52

youpi sam longue vie a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:32

Take, on flood pas les demandes juste parce qu'on est bourré drunken

Bienvenue Sam, passe sur le TS dès que tu peux (j'espère que l'ami Joh à été assez futé pour le faire). Sinon j'espère que t'est pas un petit rageux (cf forum dota.fr, mais je te juge pas la dessus, en plus j'ai l'habitude avec Joh, Take et Morph Crying or Very sad )

A plousse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

JoH / Pendragon a écrit:
mais bon surement une défaite @rage pour moi pour changer Very Happy le ladder bourbier ça me rend fou =(

sans dec?

non moi je supporte, j'ai fais pas mal de game avec lui ce week end en etant sur ts avec lui, il est moins rageux que beaucoup d'entre nous (joh y compris) et il a un bon niveau.
supporte
Revenir en haut Aller en bas
vador
Mega Kill
Mega Kill



Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:19

ARf suport jlai connu sur hlr1 et bonne vision jeu etc bon stop blabla ...suport
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:32

Pas joué avec lui, juste parlé 10 min sur TS.
Mais l'avis général a l'air favorable.
Je te demanderai juste venir jouer avec nous autant que possible, afin de voir si tout se passe bien au sein du Clan.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Moi jsuis contre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

Moi aussi!

C'est qui ce gars qui vient et tout le monde l'aime là!?!!

En plus il a un pseudo trop moche, y'a pas moyen
Depuis quand on prend la skill et le bon comportement ingame en compte!

nan mais oh! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
thon_mayo


Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 32
Localisation : dtc

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:04

ogyne est de bonne humeur aujourd'hui ca fait plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
Lasgen


Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nice

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

Puisque tout le monde Support!
ça a l'air bon pour ton entrée dans le Clan.
La team se trouve maintenant bien rempli.
Je pense que nous sommes assez pour pouvoir enchainer les CW.
Des que quelqu'un peut on pourra te faire entrer dans la team.
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-mis.forumgaming.fr
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:43

T'enflamme pas lasgen, pour le moment on vient d'accepter scpo donc je sais pas encore si on va recruter encore quelqu'un d'autre on est déjà pas mal.

Et tu ne joue pas assez avec nous Sam arrête un peu les ladders et viens sur ts des que tu peux, on verra d'ici quelques temps si on a besoin de joueur et si tu nous conviens au niveau jeu mais aussi en mentalité =)

see you on !
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20

Lasgen a droit que de passer que quelques jours par semaines sur l'ordi alors il s'enflamme vite. C'est un moment ou il se sent revivre xD
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:06

Putain de bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:00

tu m'as manqué......

Je fais mon annif bientot, je t'appelerai, je t'invite ac ton groupe de musique si tu veux!!
Alcool, musique et join a volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

J'ai pomé ton message renvoie le moi, si c'est possible on débarque avec mon groupe pour un tit concert privé si tu me certifie qu'il yaura plein de métalleux, à voir si jpeux ramer un autre groupe maniere Smile
mais jveux pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:14

non pas vraiment de metalleux surtout electro, mais tu serai le bienvenu avec ton groupe pour un ptit concert d'une heure. Tout le monde aprécirai je suis sur. En plus il nous manque un ampli et de quoi faire un bon sons pour accompagner nos platines
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

Préparez les tomates! alien



tectonik contre metalleux, qui va gagner? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

ogyne t'es le seul MiS que j'ai pas invité!!!!!!!!!!!!!!!

En + la tektonik c'est pour les pd, revoit de plus près ta culture musical et ne t'avise jamais de rapprocher de l'electro avec de la merde commercial...
Ecoute un peu de joachim garraud ou sebastien ingrosso et sent la jouissance venir en toi
Revenir en haut Aller en bas
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
JoH / Pendragon


Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:40

Putain stop de spam la demande de recrute pour vos conneries bande de connard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:46

joh garde ton calme et relis ce que tu as marqué en signature study scratch
Revenir en haut Aller en bas
MiS.oGyne
Bisounours
Bisounours
MiS.oGyne


Messages : 565
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:13

ScP0 a écrit:
Ecoute un peu de joachim garraud ou sebastien ingrosso et sent la jouissance venir en toi

tiens je connais pas, j'irai voir

mais vu les noms je sens bien un truc puant à la laurent garnier.

enfin on verra, en tant que fan inconditionnel d'electro je saurais reconnaitre mon erreur si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ultimate_Sam Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ultimate_Sam   Recrutement Ultimate_Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ultimate_Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement 8D
» Demande de recrutement.
» [b]Recrutement : BobO[/b]
» Recrutement Gudjo
» recrutement x_mehdios_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser