Clan MiS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle pour joh (et take)

Aller en bas 
+7
MiS.Light
Evil
MiS.oGyne
ScP0
Bodom
link
thon_mayo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
link
Holy Shit
Holy Shit
link


Messages : 483
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

En même temps avec cette gamme de prix il faut pas s'attendre a ce que son pc est les derniers produits de marques mais sachant que son pc va essentiellement faire tourner war3(enfin je crois) qui n'est pas un jeu qui nécessite une si grande puissance que sa tu vas trouver plein de pc au alentour de 400€ qui suffiront largement a le faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

Carte mère ASUSTeK P5Q (Intel P45 Express) 99

Elaborée autour des jeux de composants Intel P45 Express (northbridge) et Intel ICH10R (southbridge), cette carte mère aux accents de hautes performances et de rendement optimisé, n'a qu'un seul objectif : vous fournir une base fiable, stable et efficace pour l'assemblage de votre configuration de dernière génération à vocation très multimédia. La prise en charge des processeurs Intel multicore bénéficiant d'une finesse de gravure de 0.045 µ, de 16 Go de mémoire vive de type DDR2 cadencée à 1200 MHz, d'une carte graphique au format PCI-Express 2.0 16x et des disques Serial-ATA II promet une efficacité en diable de la carte dans tous types d'application. La connectique complète dont elle bénéficie ainsi que sa conception de qualité à base de matériaux robustes en font un produit complet à la finition exemplaire, à la durée de vie optimale.




Processeur Pentium Dual-Core E4700 109€

Les processeurs Intel basés sur l'architecture sont performants pour leur prix dans les jeux et la plate forme socket LGA775 est évolutive. La version BOX (boite) est livrée avec un ventirad efficace et relativement silencieux, il est également envisageable de choisir un processeur moins puissant comme un INTEL Core 2 Duo E2160 ou plus puissant comme un C2D E8200. Pour plus de renseignements consultez notre guide sur les processeurs.




2 barrettes de mémoire 1024Mo PC6400 Corsair Comparer les prix 50€

Deux barrettes sont préférables pour tirer du dual channel de la carte mère. Pour profiter du dual ddr il est obligatoire d'utiliser deux barrettes identiques (même marque) et de qualité (pas de noname!). La ram G.Skill, Corsair, Kingston, Crucial, OCZ est de très bonne qualité.





Carte graphique ATI Radeon HD 4850 C 140€
La Radeon HD 4850 représente actuellement le meilleur choix en milieu de gamme (140 euros environ) pour les joueurs qui ne veulent pas se ruiner. Cette carte permettra d'exploiter correctement les jeux récents (F.E.A.R., Oblivion, Crysis...) dans de bonnes conditions. Pour les différentes marques, elles sont quasiment identiques : ATI fournit les puces et les constructeurs se contentent de rajouter l'emballage et de mettre des autocollants. Notre conseil est de se tourner vers la carte la moins chère ou celle qui propose des jeux/logiciels qui vous intéressent.

Pour plus de renseignements consultez notre guide sur les cartes graphiques.




Carte son Intégrée dans la carte mère

Le chip son 5.1 intégré à la carte mère est de très bonne facture et offre de bonnes perfomances équivalentes. Une carte son additionnelle permettrait cependant de soulager le processeur dans les jeux (15 %) : une Sound Blaster Audigy SE ne coûte que 30 euros.




Disque dur Hitachi Deskstar T7K500 - 320 Go 7200 RPM 44€

Les prix des disques durs n'arrêtant pas de baisser, 320 Go permettent d'être tranquille pour un bon moment mais le prix des disques de 400 ou 500 Go est à peine plus élevé. Les disques durs Samsung et Hitachi (Seagate est également une bonne marque) bénéficient de bonnes performances, de prix compétitifs et sont plus silencieux. Le SATA II n'apporte pas grand chose par rapport à l'IDE mais comme la carte mère dispose de connecteurs SATA...





Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - Noir 25€

Le graveur du moment sans hésitation. Cette version permet de graver un DVD en moins de 10 min et le prix du graveur est très compétitif. Ceux qui veulent regarder des films en haute définition (Blu-Ray) peuvent envisager l'achat d'un lecteur Blu-Ray comme le Pioneer BDC-202 (Lecteur Blu-Ray). Un lecteur/graveur comme le Pioneer BDR-202BK est également envisageable mais le prix du lecteur et des médias et encore très élevé.





Boîtier Antec Three Hundred Miditower 47€

Ce boîtier est beau, pratique, bien ventilé et de qualité irréprochable pour un prix de 50€. Un achat que vous ne regretterez pas. Les versions P150, P160 et d'autres boitiers ANTEC haut de gamme sont également à étudier mais c'est plus cher...





Alimentation Antec EarthWatts 430W 69 €

Trés bonne alimentation de 430W. Elle est silencieuse et de très grande qualité pour un prix très correct, cette alimentation est régulièrement très bien classée dans les comparatifs d'alimentations.


total : 537 €


Dernière édition par Evil le Mar 8 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

je suis d accord avec toi link mais je pense qu il vaut mieux faire un effort de 180 € et d avoir un bon pc evolutif car les jeux vont evoluer et sa se trouve il va vouloir play a des nouveau jeux et au moin avec des composants de qualitée il a les garanties qui vont avec .
Revenir en haut Aller en bas
link
Holy Shit
Holy Shit
link


Messages : 483
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:06

Ouais mais si justement il veut juste s'acheter un pc pas trop cher(ce que j'ai pu comprendre) qui puisse faire tourner war3 et tout les autres trucs il n'y a pas besoin de mettre autant.
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

Pas trop d'accord avec toi poto hell.
Deja boitier + alim, il garde tout. Pour la RAM faut regarder ce qu'il a, la geforce 8600 est a 80euros donc c'est 10 fois mieux, carte mère+ proc = 200-300 euros a tout péter.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:21

je trouve perso que 580 € dans une tour complette c vraiment pas chere surtout avec les elements de qualitée qu il y a dedans. Aprés avec un pc comme sa il le fait evoluer au rythme de son budget et de ses envies.
C meme pas le prix de la carte graph que j ai dans mon pc lol! ( je l ai gagner a un tournoi, je prefere preciser .... )
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

on peux faire mon cher pour meilleurs, c'est tout ce que j'avais a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

c 2 cartes sont pas comparable en terme de perf et de prix mais bon il faudrai thon que tu nous fasse un vrai descriptif des elements que tu a marque caracteristique .....

sinon pour info :


Radeon HD 4850 : le grand retour d'ATI ? - Le 19 juin 2008 à 14:54:52

Cartes graphiques ATI

Si Nvidia maitrise parfaitement sa communication, ce n'est pas toujours le cas de son concurrent AMD. En effet, l'entreprise a présenté à la presse ses nouvelles cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870 en début de semaine pour un lancement officiel prévu pour le 25 juin prochain (la presse ayant interdiction de publier la moindre information avant cette date). Mais de nombreux sites marchands (notamment Materiel.net) vendent la Radeon HD 4850 depuis quelques jours (à environ 160€). On se retrouve donc dans une situation aberrante où les clients peuvent acheter un produit sans pouvoir se renseigner sur ses performances (sauf via un test peu fiable publié à l'étranger). AMD a donc du réagir et vient d'autoriser la presse à dévoiler en avance les tests et les informations concernant la Radeon HD 4850 (pour la HD 4870, l'interdiction continue jusqu'au 25).

Nos confrères d'Hardware.fr ont donc décidé de publier leurs tests de cette carte. Disons le clairement, la Radeon HD 4850 obtient des performances exceptionnelles, du niveau de celles de la 9800 GTX (et même supérieures si on active les filtres) qui est vendue beaucoup plus chère, à partir de 240€. AMD vient donc de frapper un grand coup avec sa Radeon HD 4850, reste à savoir si la disponibilité sera assurée et si les prix n'augmenteront pas dans les semaines qui viennent. On attend également avec impatience les tests de la HD 4870. Il sera aussi intéressant de suivre la stratégie de Nvidia qui devrait baisser ses tarifs rapidement s'il veut rivaliser avec son coriace concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

ScP0 a écrit:
on peux faire mon cher pour meilleurs, c'est tout ce que j'avais a ajouter



lol! tu m interresse je doit monter un ptit pc pour ma femme
Revenir en haut Aller en bas
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
ScP0


Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:33

si il doit être petit tu peux faire vraiment moins cher..
==>achete les vieux minitel, trafic le un peu et c'est bon elle y vera que du feux.

non ce que je vouler dire c'est qu'il y a surement pas mal de pièce récuperable sur son pc donc a mon avis on peux reduire pas mal les couts.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:48

faudrai donc qu il nous decrive ce qui est recuperable sur son pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:49

j ai une 6800 gt en rab quelqu un est interressé ? elle est en pci expresse
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:09

Merci pour ce post sur la ATI Hell, je l'avoue je suis grand fan depuis tout petit des ATI qui pour moi rox tout au niveau de l'accélération graphique et du coup me fait préféré le gameplay des jeux. Depuis un tit moment ATI était à la bourre et du coup je voulais pas trop acheter de PC surtout que les principaux jeux nouveaux étaient Up en fonction des Nvidia.
Mais grâce à toi Hell je vais pouvoir revivre et je vais surement faire une petite folie d'ici la fin de l'été :p, je vais me renseigner sur tout ça Smile


Au moins les choses seront claires LE pc du clan, ça sera le mien hein Morph et compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

je vais pas te decrire mon pc alors xd, mais perso je suis un fane d nvidia
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:24

Vas y, envoie moi ta config pc.
Et envoi moi celle que tu penses être la mieu avec les ATI.
Je te montrerai ensuite ce que mon pot me conseille.
ça fera une bonne comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
milli
Godlike
Godlike
milli


Messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28

c'est pas que j'ai un putain de pc mais presque ^^ mais moi c'est du nvidia et amd
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:37

Normal, tout bon gamer a une Nvidia, et jle comprend, je dois etre le seul sur ATI encore (mon pc à 5ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
milli
Godlike
Godlike
milli


Messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

ATI ne m'a jamais attiré et merci de me reconnaitre comme bon gamer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
Splaysh


Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 36

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:14

J'suis encore sur ATI moi Light king
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:18

light tout et question de budget t a combien a metre pour ta futur tour ?
Revenir en haut Aller en bas
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
MiS.Light


Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse/Albi

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:25

Jsuis illimited, enfin façon de parler.
Je peux mettre jusqu'à 1000€ juste pour la tour, mais si ça doit dépasser un peu je négocie. Sachant que j'ai direct 20% (Je paye HT). C'est pour ça en général ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordsofkahuzan.free.fr
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:31

Carte mère Asus P5N-T Deluxe 177€

La carte mère Asus P5N-T Deluxe est un modèle très haut de gamme qui profite des technologies les plus abouties pour la réalisation de machines ultraperformantes. Supportant les processeurs Intel Dual et Quad Core gravés en 45nm, l'Asus P5N-T Deluxe représente la solution idéale pour qui veut accéder aux plaisirs du jeu en très haute résolution. Basée autour du dernier chipset haut de gamme de Nvidia, le 780i, elle est la référence en ce qui concerne les possibilités en overclocking. Autre point fort : le fonctionnement silencieux. le refroidissement du chipset a été confié à un radiateur en cuivre de très grande dimension. L'avantage d'une puce Nvidia est principalement le Sli qui permet de coupler plusieurs cartes graphiques ensemble (en ajoutant une deuxième carte, on augmente les performances d'environ 80%). Par contre, les cartes disposant du 780i de Nvidia sont très chères ; ceux qui ne veulent pas du Sli peuvent se contenter d'une carte chipset Intel (P35 ou X38) comme la fameuse P5K (P35).





Processeur Intel Core 2 Duo E8500 version boite 143€

Les nouveaux processeurs Intel Core 2 Duo "Penryn" (45 nm) sont extrêmement performants pour toutes les utilisations. A l'heure actuelle, ils n'ont pas de concurrents dans le haut de gamme, le E8400 (successeur du E6750) est déjà relativement puissant, le E8500 (successeur du E6850) est également envisageable pour un peu plus de performances dans une config plus haut de gamme. Un quad core est peu utile pour le jeu mais pour du montage vidéo ou de l'infographie c'est un choix très adapté (Core 2 Quad Q9300, Q9450 ou Q9550). Pour plus de renseignements consultez notre guide sur les processeurs.





2 barrettes de mémoire 2 Go PC6400 80€

Deux barrettes sont préférables pour tirer du dual channel de la carte mère. Pour profiter du dual ddr il est obligatoire d'utiliser deux barrettes identiques (même marque) et de qualité (pas de noname!). La ram G.Skill, Corsair, Kingston, Crucial, OCZ... est de très bonne qualité.





Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 280 PCI-E 499 €

Cette carte associée à un processeur puissant permettra d'exploiter tout le potentiel des jeux récents (Flight Simulator X, Oblivion, Crysis...) en très haute résolution. Il s'agit de la carte la plus puissante sur le marché. Pour le choix de la marque, elles sont toutes comparables, choisissez en fonction du prix et du bundle (cables et logiciels/jeux fournis) ou d'un refroidissement particulier. Dans le cas d'une config moins haut de gamme, la Radeon HD 4870 presque aussi puissante et beaucoup moins chère est un bon choix. Pour ceux qui recherchent plus de performances, il faut se tourner vers une solution SLI (en couplant deux voir trois GTX 260 ou 280). Pour plus de renseignements consultez notre guide sur les cartes graphiques.





Carte son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer 56€

Le chip son 5.1 intégré à la carte mère est de bonne facture mais le chip consomme des ressources processeur dans les jeux contrairement aux cartes sons. La creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer est de très grande qualité mais son prix est tout de même assez élevé, une Sound Blaster Audigy 2 moins chère peut suffire pour les budgets limités.





Disque dur Samsung SpinPoint T133S 400GB Serial ATA II 60 €

Les prix des disques durs n'arrêtant pas de baisser, 400 Go permettent d'être tranquille pour un bon moment. Les disques durs Samsung bénéficient de bonnes performances, de prix compétitifs et sont plus silencieux. Le SATA II n'apporte pas grand chose par rapport à l'IDE mais comme la carte mère dispose de connecteurs SATA...





Graveur de DVD Pioneer DVR-215 - 24 €
Le graveur du moment sans hésitation. Cette version permet de graver un DVD en moins de 10 min et le prix du graveur est très compétitif. Ceux qui veulent regarder des films en haute définition (Blu-Ray) peuvent envisager l'achat d'un lecteur Blu-Ray comme le Pioneer BDC-202 (Lecteur Blu-Ray). Un lecteur/graveur comme le Pioneer BDR-202BK est également envisageable mais le prix du lecteur et des médias et encore très élevé.





Boîtier Antec Performance One P182 110 €
Ce boîtier est beau, pratique, bien ventilé, très grand et de qualité irréprochable. Un achat que vous ne regretterez pas. Les versions P150, P160 et d'autres boitiers ANTEC haut de gamme sont également à étudier.





Alimentation Seasonic S12 Energy+ 550W 109 €
Très bonne alimentation de 550W (plus que largement suffisant même en cas d'upgrade). Elle est très silencieuse et de grande qualité pour un prix très correct, cette alimentation est régulièrement classée première dans les comparatifs d'alimentations.


total de 1299 € ttc soit - de 1000 € ht et la tu a une bete de course
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

sinon ma config actuel :

boitier antec p 180 silver
alimentation zalman 550 w
asus p5nt
e8400
3 giga de drr 2 corsair [ 2*1 + 2*512 pour le sli )car je suis sous xp et que xp ne gere pas plus de memoire
carte graph 8800 GTx
2 raptors en raid 0 de 150 giga

Ps je vien du monde du fps c pour sa une tour de ce style perso elle ne bougera plus vu que je reste sous w3
Revenir en haut Aller en bas
milli
Godlike
Godlike
milli


Messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 35
Localisation : Suisse

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

evil on est 2 =)

sinon niveau boitier thermaltec sont plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Monster Kill
Monster Kill
Evil


Messages : 168
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : Tours 37

bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:01

kler apres le boitier c question de gout mais il est vrai que les antec sont extremement bien finis et sont optimisé en terme d espace et de circulation d aire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle pour joh (et take)   bonne nouvelle pour joh (et take) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle pour joh (et take)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne blague
» Nouvelle Map 6.52d
» Pour les spectateur de replay
» Nouvelle BD tendance
» Faites de la pub pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser