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 version 6.49

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MessageSujet: version 6.49   Ven 26 Oct - 17:28

Nouvelle version dotA les gars,

Disponible ICI

Je vous met le changelog :


IceFrog a écrit:
6.49 Changelog
===============

* Added a new recipe item (Armlet of Mordiggian)
* Added a new recipe item (Orchid Malevolence)
* Added a new recipe item (Shiva's Guard)
* Added a new base item (Javelin,139527)
* Remade Power Treads
* Changed Monkey King Bar recipe
* Remade Vladmir's Offering
* Reduced Ultimate Orb price by 50 gold
* Mystic Staff price from 2900 to 2700 gold
* Reduced movement speed bonus from Boots of Travel by 5
* Reduced Linken's Sphere recipe by 100 gold
* Changed the second secret shop model (to Goblin Shop) and the shop's carried items
* Bottle and Ring of Basilius no longer shift positions in your inventory when used
* Reduced Black King Bar cooldown from 100 to 85 seconds
* Increased Kelen's Dagger of Escape cooldown from 25 to 30 seconds
* Improved Bloodstone's charge regeneration rates
* Reduced mana cost on Hand of Midas
* Lowered mana cost on Helm of the Dominator
* Purchasing Bottle fills it to 2/3 instead of to maximum.
* Lowered Eaglehorn price from 3400 to 3300 gold
* Dagon's mana costs and cooldown now decreases per level
* Reduced mana cost on Nathrezim Buckler
* Euls and Guinsoo now share cooldown
* Lowered Gloves of Haste price from 610 to 550 gold
* Recoded Aghanim's Scepter. It can now be dropped, sold and disassembled. It also properly updates itself in deathmatch.
* Decreased Linken's Sphere cooldown from 60 to 40 seconds
* Reduced Hyperstone price from 2300 to 2100 gold


* Remade N'aix
* Changed Crystal Maiden's Brilliance Aura to a global effect
* Increased Acid Spray duration by 4 seconds
* Undid previous Jugg armor buff and increased starting strength by 3 and movement speed from 290 to 295
* Removed the invulnerability period while Priestess of the Moon is leaping
* Lowered Puck's initial Intelligence and Intelligence Growth
* Lion's Mana Drain is now faster (same mana drain over 4 seconds instead of 5)
* Changed Dark Rift from channeling to cast delay and reduced mana cost
* Increased cooldown on Call of the Wild
* Increased Lich attack range from 500 to 550
* Increased Pit Lord's movement speed and starting Intelligence
* Improved cast and attack animation time on Broodmother
* Decreased cooldown on Death Coil from 15 to 11 seconds
* Rewrote Fissure to avoid Entangle and Impale based spell conflicts
* Improved Chen's movement speed by 5
* Reduced Bristleback's strength growth from 2.7 to 2.2
* Reduced Poof's cooldown and mana cost


* New loading screen art (kunkka.deviantart.com)
* Added player index flags to replays
* Fixed a typo with Reaper's Scythe
* Fixed some rare exploits with the Freeze Leaver system
* Improved Harbinger's story (Terrorblaze)
* New Spectre background story (-Jenova-)
* New Visage background story (Grujah)
* New Storm Spirit background story (Inferno[DK])
* New Ogre Magi background story (Digital Anomaly)
* New Alchemist background story (Inferno[DK])
* New Lion background story (vertigo12)
* New Centaur background story (-Jenova-)
* New Slardar background story (Inferno[DK])
* New Tinker background story (Grujah)
* New Rigwarl background story (Volcove)
* New Zeus background story (Inferno[DK])
* New Pudge background story (Inferno[DK])
* New Traxex background story (Volcove)
* New Vengeful Spirit background story (-Jenova-)
* New Mortred background story (Inferno[DK])
* Fixed various item tooltips

Pour rentrer dans le vif du sujet :

LES ITEMS!

Le shiva est absolument violent, en fait, il ajoute 15 d'armure, plein d'intelligence, une aura de -25% as, mais le pire c'est son effet : ça slow de 40% pendant quelques secondes, et ça fait 200 dmg sur une zone.
Une frost nova perso, activable pour 100 mana toutes les très peu de secondes (jai pas vu le cd erf).

L'utilité de ce shiva, je le vois sur des héro comme harbringer qui resistera mieux, et qui pourra spamm la nova pour farm (sisi j'ai testé), ou pour la maiden, qui deviendra beaucoup beaucoup moins tuable dans les grosses fights.

L'orchid, lui, c'est l'item à faire pour harbringer (encore!) et pour le silencer : du bonus d'attaque à souhait (+55) de l'as en plus (+30% je crois) et une capacité totalement abusée si elle est couplée à un guinsoo : soul burn.
Le soul burn est un effet de 4,5 secondes qui est monotarget (ciblé), ça silence la cible et lui fait prendre +15% de dmg pendant cette periode.

Le javelin ets un item basique qui add +16 dmg et qui a 20% de chance de faire +40 bonus dmg. Bref un bon starting item pour bone, silencer, viper, les harasseurs quoi ;D

Le dernier item je ne l'ai pas testé, mais amha c'est un item pour des tanks en herbe.

Un ptit screen de l'utilisation du shiva (et des stat procuré par shiva+orchid ;D) :





Autre chose, il parait que le naix a été entièrement refait, je vais le test et j'édit plus tard.
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JoH / Pendragon
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MessageSujet: Re: version 6.49   Ven 26 Oct - 20:44

C'est trop abuser je trouve perso :-(
Nerf les maj !!
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PlayMoBiiL Dans Ta Gueule
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MessageSujet: Re: version 6.49   Sam 27 Oct - 23:53

On peut kill un boss a 50000 hp et qui tape a 900. Chaud de le tuer si on use pas les cheat. Go voir site argh pour + dinfo ( ya un replay Smile )
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MiS.Light
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MessageSujet: Re: version 6.49   Jeu 1 Nov - 22:30

J'ai fais que quelque game sur la 49b et j'ai trouvé que ça change beaucoup la minière de jouer en plus perso j'aime pas du tout le N'aix il est Imba en early en plus now -.-
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MessageSujet: Re: version 6.49   Jeu 1 Nov - 23:19

Bah, le nouveau naiX est à jouer comme un héro force commun, son gain d'agi n'est plus imba, il frappe fort mais assez lentement, en revenche, y'a plein de truc déséquilibrant son style de jeu : le slow qui fait une sorte de stun, son immunité aux spell qui est à prendre comme un mini bkb ( et qui up à fond la vitesse d'attaque), et son ulti qui permet de se cacher en cas de focus (une sorte de linken en push ou si t'es pourchassé, tu tourne et là PAF dans le creep, si t'es mid life tu ressors full).

Bref, à jouer ^^
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Drolix
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MessageSujet: Re: version 6.49   Ven 2 Nov - 12:07

Le nouveau N'ai'x est ultra marrant a jouer. finit le farm de 50 minutes dans la foret pour en resortir imba.

Maintenand le N'ai'x est beaucoup plus dangereux au depart (slow powa) et reste equilibrer tout au long de la game. Attention, c'est pas un killer comme avant (cela reste un killer de noob)

Voici un mini guide que j'ai elaborer (cette semaine jai bloque sur Naix ^^ )

skills:

feast
wounds
rage
feast
feast
infest
feast
rage
rage
rage
infest
wounds
wounds
wounds
stats
infest
stats jusqu'a la fin

feast est tres utile pour les degats/regen
wounds est pris tres tot car le slow reste le meme quelque soit le level, seul le leech augmente. (wounds level 1 imba ?)
rage est pris au level 3 quand commence a arriver les nukes.
puis max feast / rage (la il faut peut etre inverser l'ordre de maxage suivant si ca nuke beaucoup en face)

infest pris des que possible car se faire un centaur/urza/satyr en 1 shot + max hp derriere ca n'a pas de prix.

Les items :
En gros je part tango plus circlet/gauntlets pour faire 2 bracers
helm of iron hill dans le magasin gobelin pour le Armlet Of Mordiggian futur
puis power tread (+ 10 str)
complete Armlet Of Mordiggian

ce qui fait un core tread + armlet + 2 bracers.

Naix peut de faire fuir nimporte que hero. Je dis fuir car naix a les pire difficultes a finir sa proie :
Il tape tres fort jusqu'a mid/low HP (feast donne + 70 degats si la cible a 1000hp) avec le slow + rage + unholy str il descent le gars low HP et puis... le slow disparait et le bonus de degat s'estompe, la cible se barre... naix retourne farmer les anciens...

Donc pour cela je dirais qu'un sange&yasha serait mon item suivant, en esperant aciver maim pendant le slow puis continuer a taper pendant le maim, le gars y passe.

Ensuite hot , buriza, etc..

++ :
Tres fort en 1v1
Grosse capacite a descendre les premiers 50% hp (Necro = bon copain)
Peu s'attaquer au ancien des le level 9 (on peut esperer avoir helm et bracers)
Un moyen d'escape : un creep ennemi full HP Smile
Peut casser un channeling (wounds)

-- :
Difficile d'achever un fuyard (grosse difference avec l'ancien naix)
Pas de nuke
Pas de dommage/disable aoe
Utilite discutable en fight 5v5.

Voila , pour info le dernier item est le truc le plus imba de la version imo, Arlmet of Morigan : Quand on active cela donne un genre de +25 str, +30 dommages, +10% attack speed et -30hp regen/seconde, tout cela en simple toogle pour 0 mana => iiiiimba !
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MessageSujet: Re: version 6.49   Ven 2 Nov - 15:48

Gj drolix pour ces infos sur NaiX.
Par contre, a la place du s&y je dirais un skadi pour enchainer ses spells qui coutent du mana maintenant. En plus, c'est facile de farm avec lui, donc le skadi est plus efficace que le s&y maintenant ^^.
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thon_mayo
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Localisation : dtc

MessageSujet: re   Ven 2 Nov - 20:57

priere de pas faire shiva quand je suis dans la game plz, je ram a mort pendant 10 seconde quand on l'active
sinon jai pas tous compris au guide de drolix vu que je lai jamais joué farao
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MessageSujet: Re: version 6.49   Ven 2 Nov - 21:13

Le Shiva fait un lag pour toutes les bécannes qui n'ont pas une très puissante carte graphie/mère. Par contre, de cette durée, tu devrais changer de pc.

Par contre drolix, moi perso je max le slow et le lifesteal, je prend qu'un niveau de rage pour l'immunité, et je le joue farm, si quelqu'un vient gang je lance le slow et je tape un peu, rage pour éviter les slow/stun/disable de mass (si y'a un rastha/sk/bane en coop avec la cible).

Perso, je suis pas fan du nouvel item, comme je n'étais pas fan du satanic, j'aime pas les effet à déclencher de ce genre alors que ça n'a pas d'effet "direct" (comme un hex, un dagon, manta), entendez par là qu'il faut vraiment frapper fort/vite pour rentabiliser.

Donc avis aux fan de dmg dealer, cet item est fait pour vous (avec du life steal imo).
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mis.ter
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MessageSujet: Re: version 6.49   Mer 30 Avr - 18:38

j'ai hate de voir la 6.69
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MessageSujet: Re: version 6.49   

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