Clan MiS

Mais Ils Saoulent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Humble candidature de bartsake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 16:53

fuck lasgen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 18:09

Donc si je comprend bien je ne pourrais pas faire parti des MiS?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splaysh
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 693
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 18:15

Tu comprend bien Wink
On ne cherche pas de nouveaux membres pour le moment
Bonnce chance Very Happy

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin [W.A]
SoFtWaRe a écrit:
Je trouve que le clan mis se ridiculise encore plus la ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 19:18

Ok Crying or Very sad
Bon bah je crois que je n'ai plus qu'a mettre fin a ma candidature.

Au revoir les MiS
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milli
Godlike
Godlike
avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 19:26

adieu santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 19:53

Et mec, oublie pas que le ts mis c'est le qg des potos ! Viens nous voir sur ts , on se fait des ptites games pick up sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 25
Localisation : dtc

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Jeu 17 Jan - 23:03

ya pas a dire vous etes des connards!
moi je suis jamais la le soir et vous me gardez
alors pk pas lui hein?
MOI je sais! c'est car il avait 14 ans et que vous supportiez pas l'idée d'un plus jeune que moi ici hein?
ou bien que vous etes des enfoirés!
OU ENCORE CAR VOUS ETES DES MIS!
MOI JE ME CASSES ET JE DIS UN SEUL TRUC :
MAIS ILS SAOULENT!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Ven 15 Fév - 19:35

Alors je suis pris OUI OU NON ???? confused

Faut dire que je jou souvent avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lasgen
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 997
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 40
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Ven 15 Fév - 19:53

c'est sûr... ça fait bien 2 semaine que je t'ai pas vu Wink

_________________
Celui qui est le Maître de lui-même, est plus grand que celui qui est le Maître du monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clan-mis.forumpro.fr
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Ven 15 Fév - 20:55

hahaha.

Le truc c que vous vous jouez la semaine alors que moi j'ai cour a 8h tous les jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Ven 15 Fév - 22:19

Perso c'est non, sozz
Mais bon jsuis pas shaman! juste "organizer" depuis 3jours et je prends déjà des vacances lilalilalouuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsofkahuzan.free.fr
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Ven 15 Fév - 23:02

nan mais la reponse je la connaissait deja^^
Direct le premier post de Milli sur mon topic c "dsl mais pour moi c non" Crying or Very sad donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 2:55

Milli ? lol il est meme plus dans le clan alors son avis à la limite now... osef ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsofkahuzan.free.fr
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 4:58

Ah bon il l'a quité?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ek-balam
Unstoppable
Unstoppable
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 13:10

non on l'a viré, on est comme ça chez les mis. Les gens cools on les vires. D'ailleurs Splash va pas tarder a nous quiter ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 13:54

Ouai jsuis d'accord avec balam, mais le plus cool c'est Lasgen heureusement que c'est le chef sinon on l'aurai kick depuis un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsofkahuzan.free.fr
Morphine
Wicked Sick
Wicked Sick


Messages : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 18:03

oualalardime (c bien là?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pit
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi/Bordeaux

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 20:06

Congratz Morph ! Nardinomok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thon_mayo
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 25
Localisation : dtc

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 16 Fév - 20:36

c'est pour ca que moi on ma kik depuis 6 mois, je suis trop cool pour euh
.......
.......
nan en fait ils veulent pas me kick ;( snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bartsake
Killing Spree
Killing Spree
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 23
Localisation : En train de farm

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Dim 17 Fév - 7:49

lol il a l'air fun ce clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoH / Pendragon
Godlike
Godlike
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Dim 17 Fév - 14:35

ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy
Unstoppable
Unstoppable
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 31
Localisation : la montagne sacrée

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Dim 17 Fév - 15:29

le clan mis se ridiculise encore plus là je trouve... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clan-cow.com/fr/
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Mar 26 Fév - 22:33

Elfy ta ptite voix me manque sur ts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsofkahuzan.free.fr
ScP0
Beyond Godlike!
Beyond Godlike!
avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 1 Mar - 14:36

Au fête moi je suis pas cool du tout chui un vrai enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiS.Light
Holy Shit
Holy Shit
avatar

Messages : 523
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30
Localisation : Toulouse/Albi

MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   Sam 1 Mar - 14:43

C'EST CA QUI EST BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsofkahuzan.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humble candidature de bartsake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble candidature de bartsake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» humble salutation defenseur de l'Imperium
» Quelques figurines de mon humble Throng.
» - Poèmes - Quelques humbles vers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan MiS :: Recrutement-
Sauter vers: